0
0

Politique de retour

Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez demander un retour dans un délai de 14 jours après la livraison.

Conditions de retour

Pour être éligible, l’article doit :

  • être dans le même état que lors de sa réception ;
  • ne présenter aucune trace d’usure, d’utilisation, de taches ou de dommages ;
  • inclure l’emballage d’origine, les étiquettes et les scellés (le cas échéant).

Articles non retournables

  • articles portés ou utilisés ;
  • articles modifiés sur demande du client ;
  • articles confectionnés sur mesure.

Articles défectueux ou incorrects

Si vous recevez un article présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à votre commande, veuillez nous contacter dans les 3 jours. Nous prenons en charge les frais de retour dans ce cas.

Frais de retour

  • Pour les articles non défectueux, les frais de retour sont à la charge du client.
  • Pour les articles défectueux ou incorrects, les frais sont à notre charge.

Remboursements

Les remboursements sont traités dans un délai de 5 jours ouvrables après réception et inspection de l’article dans notre entrepôt.

Informations importantes

  • Veuillez emballer soigneusement l’article afin d’éviter tout dommage pendant le transport.
  • Si l’article ne correspond pas aux conditions de retour, le remboursement pourra être refusé.

Notre service client est disponible pour toute question ou assistance.